L'Association professionnelle des instructeurs de plongée est la plus grande agence de certification de plongeurs sous-marine au monde.

Les cours PADI sont bien connus pour leurs excellents supports. Tous les cours PADI sont pris en charge par des manuels, des vidéos et des graphiques de haute qualité et faciles à comprendre, des cours sur tablette ou en ligne.

PADI

Open Water Diver

Comprend 3 parties: développement des connaissances, plongées en eau protégées et plongées en eau libre. Les centres de plongée exigent une preuve de certification avant de louer du matériel de plongée, de remplir des bouteilles de plongée ou de réserver des excursions. En tant que PADI Open Water Diver, vous serez formé à une profondeur maximale de 18 mètres et serez qualifié pour plonger dans des conditions aussi bonnes ou meilleures que celles dans lesquelles vous vous êtes entraîné. Ce n'est que le début d'une vie remplie d'aventures de plongée.

 

Scuba Diver

Ce cours représente la moitié du cours PADI Open Water Diver . Si vous manquez de temps mais que vous voulez vraiment devenir plongeur, la certification PADI Scuba Diver pourrait vous convenir, en particulier si vous prévoyez de faire de la plongée sous-marine principalement avec un guide de plongée.

 

Plongée à l'air enrichi en Oxygen

L'air enrichi, également connu sous le nom de «nitrox», est une forme de gaz qui permet aux plongeurs de prolonger le temps de fond et de réduire la charge d'azote dans l'organisme. C'est le cours de spécialité le plus populaire de PADI. PADI Enriched Air Diver Online peut être complété en aussi peu qu'un après-midi. Cela vous donne plus de temps sans décompression, en particulier sur les plongées répétitives.

 

Advanced Open Water

Ce cours est conçu pour améliorer vos connaissances et vos compétences sous-marines. Vous pouvez vous inscrire immédiatement après avoir obtenu votre certification PADI Open Water Diver, quel que soit votre niveau de compétence. Le cours vous aide à développer votre confiance en navigation, à affiner vos compétences en flottabilité et à vous initier à différentes activités de plongée telles que la plongée sur épave, la plongée de nuit ou la photo sous-marine. Après avoir terminé votre apprentissage en ligne, vous ferez cinq plongées aventures : une plongée profonde (au-delà de 18 m), une plongée de navigation et trois autres plongées de votre choix pour obtenir votre certification.

 

Adventure Diver

Ce cours est un sous-ensemble du cours PADI Advanced Open Water Diver. Vous avez toujours voulu essayer la photographie numérique sous-marine, l'identification des poissons ou la plongée en combinaison étanche? Il y a une longue liste d'aventures de plongée auxquelles vous pouvez participer pendant ce programme. Terminez trois plongées aventures et obtenez la certification Adventure Diver. C'est une excellente occasion de travailler avec votre instructeur pour développer vos compétences en plongée et gagner en confiance. Découvrez ce que vous aimez et profitez plus que jamais de la plongée sous-marine. Obtenir un crédit! Chaque plongée aventure peut être créditée pour la première plongée de la plongée spécialisée PADI correspondante.

 

Rescue Diver

Le cours vous enseigne des techniques pour éviter et gérer les problèmes et améliorer votre confiance en tant que plongeur. Pendant le cours, vous deviendrez un meilleur ami en améliorant votre capacité à identifier les problèmes potentiels et en pratiquant le protocole d'urgence en plongée. Le sujet est sérieux mais la formation est amusante - de nombreux plongeurs nous disent que le cours PADI Rescue Diver était leur préféré!

MORE DETAILS
AND PRICES

The Professional Association of Diving Instructors, is the world's largest scuba diver certification agency.

PADI courses are well known for their excellent support materials. All PADI courses are supported with high quality, easy to comprehend textbooks, videos and graphics, tablet or online courses.

PADI

Open Water Diver 

Includes 3 parts : Knowledge Development, Confined Water Dives, and Open Water Dives. Dive centers and resorts require proof of certification before they will rent scuba equipment, fill scuba cylinders or book dive excursions. As a PADI Open Water Diver, you’ll be trained to a maximum depth of 18 metres, and are qualified to dive in conditions as good as, or better than, those in which you trained. It’s just the beginning of a lifetime filled with dive adventures.

 

Scuba diver

This course is a subset of the PADI Open Water Diver course. If you’re short on time but really want to become a diver, the PADI Scuba Diver rating might be right for you ̶ particularly if you expect to go scuba diving primarily with a dive guide.

 

Enriched Air Diver

Enriched Air, also known as “nitrox”, is a form of breathing gas that allows divers to extend bottom time and reduce nitrogen loading. It is PADI’s most popular specialty course. PADI Enriched Air Diver Online can be completed in as little as an afternoon. It gives you more no decompression time, especially on repetitive scuba dives.

 

Advanced open water   

This course is designed to improve your underwater knowledge and skills. You can enroll immediately after earning your PADI Open Water Diver certification regardless of your skill level. The course helps you build confidence in navigation, fine-tune buoyancy skills and introduces you to different diving activities such as wreck diving, night diving or underwater imaging. After completing your eLearning, you’ll make five Adventure Dives: a deep dive (beyond 18m), a navigation dive, and three additional Adventure Dives of your choice to earn your certification.

 

Adventure Diver

This course is a subset of the PADI Advanced Open Water Diver Course. Have you always wanted to try digital underwater photography, fish identification or dry suit diving? There’s a long list of scuba adventures you can take part in during this program. Complete three Adventure Dives and you earn the Adventure Diver certification. It’s a great opportunity to work with your instructor to build your scuba skills and gain more confidence. Get a taste of what you like and enjoy scuba diving more than ever. Get credit! Each Adventure Dive may credit toward the first dive of the corresponding PADI Specialty Diver.

 

Rescue Diver

 The course teaches you techniques to avoid and manage problems and improve your confidence as a diver. During the course you’ll become a better buddy by enhancing your ability to identify potential problems and by practicing dive emergency protocol. The subject is serious but the training is fun – many divers tell us the PADI Rescue Diver course was their favorite!

MORE DETAILS
AND PRICES
CONTACT US VIA EMAIL 

Hurgarda City, 84517  Egypt

 

Tel French/ English +20 100 742 1343

Tel Arabic/English +20 112 989 6202

Terms & Conditions  
© 2020 By Sea Horse.