7165090174_def4921687_b_edited.jpg

Bienvenue à Hurgarda en Mer Rouge!
Sea Horse vous donne accès à certains des meilleurs sites de plongée au monde.

Situé à Hurgarda, SEA HORSE est extrêmement bien situé pour vous assurer la meilleure expérience de plongée en Egypte.

Plonger en Mer Rouge

Bordée par sept pays, la Mer Rouge est une bande d'eau d'un bleu profond formée il y a des millions d'années.

 

Partout où vous regardez, à chaque plongée que vous faites, la Mer Rouge est une concentration époustouflante de vie marine. Un grand nombre de poissons de récif s'accumulent en  bancs tourbillonnants et une étonnante variété d'espèces de coraux et d'éponges recouvre chaque récif. Les grands pélagiques comme les dauphins et les requins patrouillent dans les épaves et les récifs profonds.

 

Les conditions de plongée dans la Mer Rouge sont idylliques, la température de l'eau tombant rarement en dessous de 22 ° C, même au milieu de l'hiver égyptien (décembre - février). En été, la température de l'eau dans le sud de la Mer Rouge atteint 30 ° C.

 

La visibilité est généralement excellente et peut parfois atteindre 40 mètres. Cette incroyable clarté transforme les récifs de la région en un véritable aquarium, offrant les conditions parfaites pour les photographes sous-marins qui espèrent obtenir de parfaites photos.

RENCONTREZ L'ÉQUIPE DE SEA HORSE

7165090174_def4921687_b_edited.jpg

Welcome to the Red Sea.

The best deals on diving activities in Hurghada !
 

Sea Horse gives you access to some of the best dive sites in the world.

Located in Hurgarda, SEA HORSE is extremely well situated to ensure you  one of the best diving experience available in Egypt.  

Diving in the Red Sea 

Bordered by seven countries, the Red Sea is a cleft of deep blue water formed millions of years ago.

 

Everywhere you look, on every dive you make, the Red Sea is a mind-boggling concentration of marine life. Large numbers of reef fish amass in swirling schools and an astonishing variety of coral and sponge species plaster every reef. Big pelagics like dolphins and sharks patrol deep wrecks and walls.

Diving conditions in the Red Sea are idyllic, with water temperatures rarely falling below 22°C even in the depths of the Egyptian winter (December - February). In summer, water temperatures in the southern Red Sea typically reach 30°C.

Visibility is usually excellent and can sometimes reach a dizzying 40 meters. This incredible clarity transforms the area’s teeming reefs into a veritable aquarium, providing the perfect conditions for underwater photographers hoping to get that perfect shot.

MEET THE TEAM OF SEA HORSE